Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.


+2
Fredcool
Ulyjas
6 participants

    Le jeu du super-pouvoir


    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Le jeu du super-pouvoir - Page 3 Empty Re: Le jeu du super-pouvoir

    Message  Warrrrr Sam 7 Mai - 22:41

    Bah je m'amuserais à mixer de la musique classique avec du Dead Metal, juste pour traumatiser les autres passagers qui ne comprendraient pas pourquoi la musique change continuellement, et comme moi j'aurais des bouchons...

    ET LÀ, JE LES FERAIS SOUFFRIR AU PLUS AU POINT!!! Twisted Evil

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...!

    Bon, ça suffit là...

    Donc mon pouvoir serait de pouvoir changer l'ordre alphabétique... hé hé hé... affraid
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5286
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Le jeu du super-pouvoir - Page 3 Empty Re: Le jeu du super-pouvoir

    Message  Warrrrr Mer 27 Juil - 20:39

    Double-post, mais c'est bien parce que j'ai l'air du seul survivant et que bah... les règles on s'en fou pas mal!

    Donc... vraiment personne pour changer l'ordre alphabétique? Bon d'accord, je vais vous en donner un autre plus facile...

    Voyons voir... Rolling Eyes

    Ah je sais! Mon super-pouvoir serait de pouvoir changer d'endroits tous les symboles des claviers ASERTY comme QWERTY!!

    Bon je sais que la différence est pas très grande avec mon ancien super-pouvoir mais bon... Dites moi ce que vous en ferez!!! pirat cyclops No Sad Very Happy

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:36