Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5224
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Fredcool Sam 9 Avr - 5:14

    Voila, j'ai eu une idée pour horde JDR et moi et Ulyjas ne somme pas tellement daccord qu'en a son utilité... Moi, je suis convaicu que ça pourait être important pour l'histoir alors que Ulyjas pense que c'est peut être un peut inutile.

    Donc, l'avis de tous est demandé ici (surtout celle de Macrotaz Very Happy ). Voila mon idée:

    Je me suis dit que horde JDR allait peu-être manqué de diversité d'ennemis. Malheureusement, peu de créatures peuvent entrer dans l'univers de horde (genre, on peu pas dire: soudain, un dragon vous attaque!!!)Donc, j'ai trouver une solution miracle.

    Mon idée est un scénario, qui pourrait être considéré comme le BackGround (histoir qui introduit le jeu) de horde JDR. Le voilà mon Scénario: toute cette histoire a commencer avec un groupe terroriste qui voulaient pouvoir introduire des soldats discrètement a travers les frontières américaines. (les américain étant dans une guerre de ressource avec la chine pour le pétrole qui avait été découvert en Asie, quelque soldats terroriste pouvaient bien facilement entrer au États-Unis sans se faire remarquer).

    Ces terroristes avaient pour mission d'affaiblir les hautes sphères des États-Unis (manière discrète de dire assassina de masse), ce qui préparerai le terrain pour l'arrivée en masse des soldats (PLUSIEURS cellules terroriste s'étant regroupé).

    Un seul problème leur restait: ces soldats n'auraient pas le temps de finir leur mission, qu'ils se feraient blesser ou tuer. C'est pour cela qu'ils travaillaient sur des super-soldats qui pourraient s'auto-guérir instantanément. Ils travaillaient sur un gène qui permettait la régénération instantané du corps (s'inspirant du processus naturel de la peau qui se régénère), lorsqu'ils eurent un contacte qui leur affirmait posséder ce type de gène.

    Ils durent acheter ce gène pour 30 million de dollars, et durent remplir une autre condition: ce gène ne devait être utiliser que sur des humains, et ne devait pas être développé.

    Les premiers tests prouvèrent que ce gène n’était pas permanent (il s’effaçait après un certain temps) de plus, les délais de regénération étais trop long, et les patients ne survivaient pas souvent.

    Donc, malheureusement pour l’humanité, ils ne respectèrent pas ces conditions. Les premiers résultats furent tout à fait fulgurants: Les patients régénéraient non seulement leurs blessures, mais en plus, ils résistaient aux maladies, et ils ne ressentaient pas la douleur.

    Ils n’ont même pas poussé les recherches plus loin, qu’ils envoyèrent leurs supers-soldats. Ce fut le début de la fin; n’ayant pas poussé les recherches assez loin, ils ne virent pas que si le soldat mourait, le gène modifié prenait le contrôle du corp et ce transformait.

    Ainsi donc, les soldats mort devenaient super agressif, et le seul moyen de les tuer était de les frapper a la tête, ou de les asperger d’eau (l’organisme développaient une méga intolérance a l’eau). Aussi, ils infectaient tous ceux qui entraient en contacte avec leur sang ou leur bave (Il devait y avoir un échange de fluide).

    La pandémi se répendi vite: Non seulement certains soldats étaient en amérique, mais d'autres aussi avait été infiltré en europe pour surveiller les gouvernements. C'est pourquoi la propagation fut si rapide: après 72 heures, le virus était partout. Après 144 heures, on pouvait déjà considérer se monde comme poste-apocaliptique.

    C’est ainsi que le monde entier sombra dans la chao…

    On raconta après que la fameuse cellule terrorist n'aurait pas arrêté ses recherches, dans l'espoir de pouvoir eux-même devenir des supers-soldats et de survivre a toute cette invasion.

    Vala, c'est ça qui est ça, n'ésitez pas a poster des comentaires ou même modifier/ralonger/raccourcir le BG. Se qui est génial avec se scénario, c'est qu'il permetrait de dire que cette cellules terroriste n'aurait pas abandonner l'idée de créer des super soldats et qu'il auraient développé de nouveaux types de super-zombies Twisted Evil que les joueurs pourait affronter a l'occasion d'un boss ou d'un comba spécial (bien sur, l'introduction de ces zombies spécial seraient a la volontée du MJ et selont son scénario particulier.



    P.S: vous remarquerez mon effort d'avoir mit des paragrafes dans le texte Very Happy
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5543
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Ulyjas Sam 9 Avr - 16:21

    Le backround n'est pas un scénario qui introduit l'univers, C'EST l'univers. Pour Hordes JDR, le backround serait en fait ''Vous vivez dans un univers post-apocalyptique et désertique peuplé de morts-vivants et de survivants humains tentant de survivre aux attaques incessantes des zombis. Dans ce cas-ci, ce serait plutôt un SS, pour Sombre Secret, qui serait une partie non-révélé et qui aurait des conséquences importantes du backround ou d'un personnage. On utilise plus vraiment ça, de nos jours.
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5224
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Fredcool Sam 9 Avr - 18:58

    ouai, mais moi, honnêtement, entre: ''Vous êtes dans un univer de zombies qui tentent de bouffer des humain qui eu essayent de survivre'' et mon scénario beaucoup plus développer, je vais être pas mal plus porter a jouer au jeu avec le meilleur BG

    L'affaire, c'est que j'ai l'impression que tu néglige la qualitée du BG, parce que oui, le système de combat, les règle du jeu et plein d'autres atouts comme ça permetront a un JDR d'être considéré comme bon. Mais, l'univers est tout aussi important que ces autres atouts, puisqu'elle permet de bien se situer dans l'univer, et aussi de mieux travailler l'univer de jeu, et un univers mieux travailler signifie un jeu plus agréable.

    Aussi, si l'univers est mieux travailler, cela permet d'avoir des scénarios plus complexe et dison une expériance de jeu plus intance...
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5543
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Ulyjas Sam 9 Avr - 19:38

    Ne mélange pas les termes ensemble. Quand on me parle de jeu de rôle et de scénario, moi ça me fais juste penser à une partie de jeu de rôle. Et sérieusement, je veux pas t'insulter, mais ton histoire là je la trouve plutôt cliché. Le truc, aussi, c'est qu'au lieu de proposer un moyen pour étoffer l'univers, tu impose directement un univers pré-construit, et qui de plus ne colle pas nécessairement à l'univers de Hordes (les supers-soldats, y en a jamais eu dans le jeu; des goules peut-être, mais pas des armées de Chuck Norris ambulants).

    Je ne veux pas (et je ne peux pas) tout faire en même temps. L'univers et ses détails peuvent attendre, moi je me concentre principalement sur les règlements. Sinon, ça le fera pas, mais vraiment pas.

    (mais après, j'accepte les suggestions hein)
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5224
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Fredcool Sam 9 Avr - 20:58

    Ulyjas a écrit:1-Le truc, aussi, c'est qu'au lieu de proposer un moyen pour étoffer l'univers, tu impose directement un univers pré-construit,

    2-et qui de plus ne colle pas nécessairement à l'univers de Hordes

    3-(les supers-soldats, y en a jamais eu dans le jeu; des goules peut-être, mais pas des armées de Chuck Norris ambulants)

    1-Je comprend pas vraiment ce que tu veut dire, mais si c'est parce que tu pense que ça étoufe la créativité des joueurs, donne moi un exemple s'te plait(parce que je sait pas commen ça peut la restreidre)

    2-C'est pas obliger d'être exactement comme horde, mais a mon avis, des zombies ayant une particularité sur les autres, ça colle plutôt bien a horde...

    3- lol! J'ai jamais dit que ça devait être des super méga monstres épiques de la mort qui tue non plus Very Happy ... De plus, y'en aura pas des armées de ces zombies, seulement quelque-un (au pire, on peu dire que ces zombies spécial ne peuvent pas infecter les autres...)




    Mais quand même, j'ai hate que quelqu'un d'autre (Macrotaz en particulier) vienne trancher le sujet...
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5543
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Ulyjas Dim 10 Avr - 0:14

    Je trouve très puéril de répondre comme ça, par une liste. Ça donne l'impression qu'on considère notre avis comme de la merde. OUI tu propose un univers pré-construit, puisque ça c'est quasiment un backround entier. Et tu n'as jamais parlé de zombis ayant des caractéristiques particulières, seulement de supers-soldats qui peuvent se regen et qui se transforment en zombis. Des zombis ayant des pouvoirs spéciaux, c'était à peu près sûr que j'allais en mettre avant que tu me propose ton idée, alors elle est totalement useless.

    Ce que je trouve un peu con, c'est que t'as carrément ignoré quand j'ai dit que pour le backround, l'univers et tout ce qui s'y rapporte n'allaient être développés qu'APRÈS que les règlements du jeu soient totalement terminées.

    J'ai jamais dit que Hordes JDR devait être identique à Hordes, au fait.

    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5184
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  MadDav Dim 10 Avr - 0:35

    prend du pop-corn et regarde le spectacle Laughing

    un background et TRES importent pour place le joueur dans l'ambiance mais il peux passer après les règle et le système de combat et d'évolution du personnage et apres on passe a l'évolution du scénario et de l'histoire car on peux pas dire vous êtes des humain vous tuer des zombie non on dois avoir un but autre que juste tuer des zombie pour survivre sinon ça devient vite nul
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5543
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Ulyjas Dim 10 Avr - 1:08

    Je saaaaaaaaaaais mais j'ai bien précisé plus haut que POUR LE MOMENT, je bosse sur les règles et RIEN D'AUTRE. Si on commence à tout mélanger en même temps, ça le fera pas et le projet n'aboutira jamais.
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5184
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  MadDav Dim 10 Avr - 3:29

    et bien donne le background a fred et fred trouve nous un truc autre que des bioterroriste resident evil va nous poursuivre en cour sinon
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5543
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Ulyjas Dim 10 Avr - 4:44

    Non mais je préférerais qu'on m'aide pour les règles, à la place. Ça m'aiderait plus. Et en plus, j'ai retrouvé ma liste avec tous les règlements que je voulais mettre, manque plus qu'à la mettre à jour et je la poste sur le forum. Mais sinon, Fred, je rejoins l'avis de MadDav. Laisse tomber ton histoire de terroristes invincibl olala ben laden il é méchan on ém pas lé arabs Sad(( ptdr viv la démocarti (ok j'exagère, mais vous voyez ou je veux en venir). Ou sinon, tu peux plus développer ton histoire, car c'est assez cliché et on y croit pas vraiment.
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5224
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Fredcool Dim 10 Avr - 18:11

    Sad C'est pas juste, Ulyjas veut pas que je réponde en liste Sad

    Donc, je vais me forcer pour faire un beau paragraphe:

    Premièrement, c'est normal que le scénario puisse avoir l'aire un peu cliché, c'est parce que j'ai fait ça pendant une soiré pendant que j'envoyai un MP a Ulyjas pour lui demander ce qu'il comptait faire pour le problème de diversité d'ennemis. Je suis même plutôt d'accord avec vous et je compte surement changé le scénario pour pas me faire tabasser par les avocats de resident evil Evil or Very Mad .

    Mais voilà, le problème c'est que moi et Ulyjas on s'entendait pas sur l'utilité du back ground, donc, je me suis dit que je me turais pas a créer un histoir super cool si il y avait des chances qu'elle soit pas accepté... et apparament, j'ai bien fait...

    Donc ensuite, vu que j'ai aucune idée de ce que veut dire puéril, je suis aller chercher, et voici ce que ça ma donné: Relatif a l'enfant, à l'enfance, ou manque de maturité. Honnêtement, je sais pas ce que tu trouve de puéril dans ma réponse, mais c'étais pas des réponse en liste que je t'ai envoyer, mais des question pour mieux comprendre ton point de vu... Mais quand même, désolé si tu la mal prit, j'essayais juste de savoir si je me trompait sur quelque chose...

    Finalement, rien ne t'oblige a poster sur ce topic si tu dit que tu préferrerais travailler sur les règles, moi, je voulais juste parler du scénario, parce que honnêtement, je suis pa mal meilleur pour un scénario que pour les règle. En plus, rien ne t'empêche de toi travailler sur les règle tandis que moi je m'applique a créer un scénario qui feras pas en sorte qu'on vas avoir les avocats de resident evil sur le dos...
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5543
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Ulyjas Dim 10 Avr - 19:37

    (je disais puéril dans le sens de superficiel, répondre en liste pour moi ça n'a aucune profondeur)

    Je suis pas contre le backround, c'est même essentiel pour un jeu de rôle. C'est juste que l'histoire que t'as proposé est trop simpliste et irréaliste. Mais tu peux l'améliorer, je t'empêche pas de le faire hein. Je suis toujours ouvert aux suggestions, mais ça risque de prendre un temps avant de m'atteler sérieusement au backround et aux scénarios pour les parties.
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5297
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Warrrrr Dim 10 Avr - 20:19

    Maintenant, tu dis que le BG est important... WOW... tu te contredis maintenant... confused
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5184
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  MadDav Dim 10 Avr - 22:55

    non seul les fou ne change pas d'idee Smile
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5297
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Warrrrr Dim 10 Avr - 23:11

    Avoue tout de même qu'on est bon dans les messages cours en Dav... et Mad? Cool
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5184
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  MadDav Lun 11 Avr - 0:13

    Flood power vite on ce pousse avant que uly nous sort a grand coup de pied dans le c*l
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5543
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Ulyjas Lun 11 Avr - 2:15

    Trop tard Twisted Evil . Notez que si ce débat n'a plus raison d'être, je lock.
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5297
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Warrrrr Lun 11 Avr - 6:34

    NON NE FAIS PAS ÇA!!!
    Surtout qu'on attend encore l'avis de Macrotaz, donc, non, tu ne bloqueras pas ce topic!
    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4979
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Macrotaz Jeu 14 Avr - 14:00

    Ouf c'était moins une... Désolé, je vois que j'arrive après la bataille. Je vais essayer d'écrire un avis à la hauteur de cette discussion de haute-voltige Very Happy .

    Premièrement, dans une perspective purement pragmatique, je suis d'accord avec Uly pour dire que les règles restent la priorité. Il faut faire un planning organisé pour définir chaque phase de travail, et s'y tenir. Sinon, la création du jeu part dans tous les sens... Le projet s'essoufflera et rien de professionnel ne pourra en sortir. No

    D'un autre côté, tout à fait d'accord pour dire que le background constitue l'un des points essentiels d'un bon jeu de rôles. Je pense que cela est et restera toujours d'actualité. Vraiment, ce n'est pas du luxe de s'interroger rapidement sur les lignes directrices de l'univers !


    Il ne suffit pas de définir des factions ennemies et un monde pittoresque où les bons luttent contre les méchants, mais toute une série d'évènements pseudo-historiques qui expliquent que le monde soit tel qu'il est aujourd'hui. (Je veux dire, après l'apocalypse.) On peut donc en parler en terme de scénario fondateur, un genre de scénario géant avec des parts de mystère, comme le suggérait Fredcool.

    A l'univers épique de Donjons & Dragons, dans lequel il n'y a pas vraiment d'histoire fondatrice, je préfère de loin un monde comme celui de Shadowrun. Grâce à la chronologie précise des évènements passés, les scénarios deviennent non seulement plus faciles à imaginer (car ils découlent de l'histoire passée), mais en outre ils s'enracinent plus profondément dans l'univers qu'ils contribuent à améliorer, partie après partie. L'histoire principale se trouve révélée un peu mieux après chaque mission, une part de vérité est mise au jour. On découvre que Chuck Norris est le fils caché de Dark Vador. affraid

    La personnalité des méchants est rendue plus complexe. La trahison dans chacun des camps devient possible. Les missions fourmillent de rebondissements grâce à l'introduction de personnages neutres ou méconnus, qui ont leur place réservée dans ce monde. Dans Shadowrun, l'existence même des aventuriers, les SINless, est directement liée à un crash dans le réseau informatique qui a effacé la mémoire de millions de serveurs dans le monde. L'ouverture d'une faille dans le continuum espace-temps, et le retour des créatures mythologiques dans le monde contemporain est bien sûr un prétexte pour "taper du monstre", mais il engendre une description minutieuse de chaque conséquence que cela a impliqué. Allez sur le Wikipédia de Shadowrun, et tapez n'importe quelle ville du monde, vous entrerez dans un véritable univers parallèle au nôtre. C'est impressionnant.

    En résumé, ce travail ne peut être négligé pour tout jeu de rôles, même modeste. Je propose donc que toutes les idées soient retenues, mais pas forcément triées tout de suite.


    Pour répondre aux différentes interrogations :

    Je ne pense pas que les auteurs de Resident Evil nous tombent dessus à bras raccourcis si on emprunte certaines explications scientifiques à l'apparition des zombies. C'est toujours mieux que de dire : "les zombies sont apparus un beau jour mais on ne sait pas trop comment." Neutral

    Il ne faut pas non plus avoir peur des clichés, surtout quand on parle de zombies. Un zombie, c'est le fantasme caché de tout humain de massacrer son prochain, sans aucune contrainte morale et en toute légitimité, de la manière la plus virtuose et cruelle possible pour en tirer de la jouissance. C'est une idée extrêmement simple et qu'on retrouve partout.

    Il faut savoir d'où viennent les zombies, ce qu'ils pensent, s'ils sont encore capables d'amour et de repentir, parce que c'est ça qui fera que le skinhead à la tronçonneuse hésitera deux fois avant de dégainer, et se fera peut-être bouffer avant. Toutes les explications scientifiques, historiques, politiques, psychologiques ou autre sont là pour servir le but fondamental de la rencontre avec l'étranger, l'alter-ego.

    Toute la littérature est faite de clichés. Ce n'est pas l'explication la plus originale qui est forcément la meilleure, c'est celle qui ouvre le plus de possibilités de renouvellement : des zombies plus rapides, plus intelligents, à moitié humains, indestructibles, etc. Laissez libre cours à votre imagination et développez la fiction au maximum, en cherchant toujours la cause première.
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5224
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Fredcool Jeu 14 Avr - 23:25

    Wow..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked










    Maintenant, je me sens découragé vus que c moi qui est chargé de penser a un bon scénario et que je pense pas pouvoir rien pondre qui puisse se comparer avec Ce que ta dit (même ton message risque d'être mieux que mon scénario)Sad No Sad ...

    Et en même temps, wow pour le super méga message de la mort qui Tue! affraid affraid affraid A mon avi, on peu vérouiller le topic, Macrotaz vien d'écraser tout avis contraire au sien... Twisted Evil

    Bon, ben je vous laisse, faut que je pense a mon scénario study pour qu'il soit au moins a la cheville de ce que dit Macrotaz

    Je pense que je vais devoir chercher loins scratch ...
    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4979
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Macrotaz Ven 15 Avr - 14:04

    Lol... Pardon, je me suis un peu enflammé Laughing

    Faut surtout pas que ça te bloque ce que j'ai dit, au contraire. T'avais l'air bien lancé sur ton premier scénario, en tout cas, tu peux peut-être le continuer.

    Va faire un tour sur le wiki de Shadowrun pour te donner une idée de background. Lis un peu de littérature zombie (ou regarde des films), imprègne-toi et laisse venir les idées tranquillement. Ça devrait le faire Cool
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5543
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Ulyjas Sam 16 Avr - 4:01

    D'ailleurs, je te conseille World War Z qui est un faux documentaire sur une invasion mondiale de zombis, qui est pas mal comme source d'inspiration.
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5224
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Fredcool Lun 18 Avr - 3:53

    d’accord, merci a tout le monde pour ces bon conseilles.

    d’ailleur, je vais faire un nouveau scénario, celui ci étais plus expérimental qu’autre chose.

    Contenu sponsorisé


    Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas Empty Re: Battle super méga épique de la mort qui tue: Fredcool vs. Ulyjas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:57