Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    1. Ouverture du forum

    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5546
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    1. Ouverture du forum Empty 1. Ouverture du forum

    Message  Ulyjas Sam 19 Fév - 18:40

    Waaaaaaaah.... La première nouvelle !
    Bon ben voilà, le forum est lancé. Ici, tout les membres de notre coa' pourront venir discuter des villes qu'ils veulent faire ou qu'ils sont déjà en train de faire, ou juste parler pour ne rien dire. J'ai également fait une section pour ceux qui aiment les jeux de rôles, et une autre pour les supers Évangiles de Boby la Truite (j'écrirai une Bible pour ceux qui ne connaissent pas notre religion)

    Donc euh quoi dire mis à part cela. Le forum est toujours en création, alors vous pouvez donner vos idées, elle seront bien reçue. On va aussi essayer d'enrôler plus de gens (n'hésitez pas à en parler à vos amis ou aux membres de votre famille, même). J'ai également écris les règlements à suivre, ils sont consultables partout sur le forum (vive la technologie).

    Sinon, n'hésitez pas à remplir notre beau forum de sujets (qui en valent la peine, hein). Ce forum est fait pour discuter entre nous sur Hordes et sur tout le reste, alors c'est ce qu'on fera !

    J'écrirai d'autres nouvelles pour tenir au courant de la vie sur le forum et sur les sujets important qui y seront créés.

    À plus ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:46