Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Présentation du SUPERBE Warrrrr (avec 5 r)

    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5301
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Présentation du SUPERBE Warrrrr (avec 5 r) Empty Présentation du SUPERBE Warrrrr (avec 5 r)

    Message  Warrrrr Sam 19 Fév - 3:48

    Bon, ben à la demande de tous, je me présente sur ce topic!

    Donc, je me nomme Warrrrr (Warichounet pour les intimes) et j'exerce le métier d'écrivain au même titre que Molière, Corneille et Scarron.

    Je joues à Hordes depuis que mon bon ami (en fait c'est mon père et je le déteste Evil or Very Mad) Ulyjas m'a poussé à y jouer au bien avant l'Armageddon. J'ai malheureusement pour moi arêter de jouer pendant un bon bout de temps ne revenant au jeu qu'à la saison 1 actuelle (Rise of the Bichon) tout en me créant un nouveau compte car j'avais totalement oublié mon ancien...

    Bref, je suis un ex-joueur repenti, j'ai 99 ans (centenaire, me voici) et je suis un être vivant moitié reptilien, moitié écureuil et moitié humain (Je sais, ça s'explique par le fait que je mesure en grandeur, la moyenne de 3/2 de la grandeur moyenne de chaque moitié... je sais c'est pas cohérent drunken) je possède (en effet c'est moi qui s'en occupe) un frère vraiment obsédé, mon cri de guerre (et de pédo du même coup)est le: Hé hé hé... / J'aime bien me souler la gueule avec du jus de zonzon pressé et mon opinion est que les patates, C'EST BON!!!!

    Bon séjour sur ce forum...


    *Ah oui, j'oubliais, I like train... confused
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5228
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Présentation du SUPERBE Warrrrr (avec 5 r) Empty Re: Présentation du SUPERBE Warrrrr (avec 5 r)

    Message  Fredcool Sam 19 Fév - 4:13

    T'aimerions les potates??? Very Happy

    Moé aussi, j'étions un cultivateur de potates!

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:45