Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Coups de génie

    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4980
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    Coups de génie Empty Coups de génie

    Message  Macrotaz Ven 18 Mar - 2:17

    Ici vous pourrez raconter vos meilleurs coups de génie à Hordes, des instants de pur jouissance tactique où la mort vous a frôlés... Sans vous arrêter.

    J'ouvre le bal avec cette anecdote toute fraîche.

    Vous savez ce que c'est qu'une victoire à l'arrachée ?

    C'est quand la ville n'a plus aucune réserve de bouffe, que personne n'a plus de PA pour terminer le dernier chantier de défense, et que le seul gars en ligne à 23h55 (sur une ville de 6 survivants) est aussi le seul habitant à avoir un bandage...

    Alors je lui écris un message en speed pour lui demander son bandage, il le met à la banque à 23h58, je me dope au sport-élec et je me soigne après, et j'ai juste ce qu'il faut de PA pour terminer le chantier et fermer la porte à 23h59.

    Evidemment, comme il avait fait des torches en série, il était interdit bancaire donc il ne pouvait pas prendre le sport-élec lui-même...

    Et évidemment, le score final de défense est tout juste égal au maximum de zombies encaissables Cool

    C'est ce que j'appelle un plan à la MacGyver...


    Dernière édition par Macrotaz le Ven 18 Mar - 4:06, édité 2 fois (Raison : correction de fautes)
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5225
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  Fredcool Ven 18 Mar - 2:43

    lol, trop cool, moi j'ai pas eu de victoirs pareilles, sauf la fois où j'ai tuer 57 zombies en une ville de 8 jours (dont 4 de camping)
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5544
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  Ulyjas Ven 18 Mar - 3:03

    Je me rappelle de l'une des premières villes que j'ai fait avec Warrrrr. Dans la ville, on avait quelques bons joueurs, actif et tout et tout, mais aussi plusieurs boulets. Dès environ le 2e ou 3e jour, plusieurs joueurs se suicident. Donc, nous ne sommes que 15 joueurs, environ.

    J'ai alors proposé un plan, et tout le monde l'a suivit à la lettre. Donc, jusqu'au jour 10, nous avons survécus avec un effectif réduit, et PERSONNE n'est sortit à l'extérieur (les portes étaient fermées 24 heures sur 24). Durant toute la ville, j'ai été le chef, aussi. Au 10e jour, on était plus que 5, alors on a fait un complot contre un banni pour qu'il meurt en ville, seul, et complètement coincé, puis nous sommes partis camper.

    Au final, la ville aura durée 11 jours. Pendant environ 8 jours, personnes n'est sortit à l'extérieur, et nous avons vécus sur nos réserves.

    Alors, c'est qui l'chef ?
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5298
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  Warrrrr Ven 18 Mar - 6:40

    La seule chose qui ne marchait pas dans son plan, c'est que c'était lui qui gardait toute la bouffe et qu'on devait lui demander constamment pour l'avoir et le pire... quand la ville a senti qu'elle ne pouvait plus tenir, lui, il s'est poussé avec toute la bouffe (il en restait euh... 3?) et il a laissé tout le monde crever... c'était un dictateur... comme les autres... Par contre, son plan de rester à l'intérieur était pas très adapté à notre contexte car en quelques jours, on a manqué cruellement de ressources et lui, ce qu'il faisait... il s'inventait un passé glorieux pour rassurer tout le monde, et je niaise pas! Disons que certains l'ont désobéis (en fait, il avait de l'autorité sur PRESQUE tout le monde et tout simplement parce que personne avait d'arguments pour le contredire - là-dessus, chapeau! - et... ben, c'est ça...)

    Sinon, moi aussi j'ai eu quelques bons coups... la majorité trop petits pour que je m'en rappelle (faut dire j'ai pas une grosse mémoire... qu'est-ce que je disais moi...) mais par contre j'ai eu de nombreux MAUVAIS coups, dont plusieurs que je me rappelle clairement... mais c'est comme pas le bon topic je crois...
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5185
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  MadDav Ven 18 Mar - 7:19

    la fois ou moi et warrr somme tomber dans une hordes de zombie par ma faut mais on c'est tire de la a grand coup de machette Cool assez vite fallait pas nous chercher Evil or Very Mad
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5544
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  Ulyjas Ven 18 Mar - 22:12

    Warrrrr, si une seule personne serait sortie, on aurait jamais pu avoir le nombre de PA nécessaire pour survivre et faire les chantiers nécessaire. Et pis, pour la bouffe... fallait ben que je gagne ma part de victoire hein.
    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4980
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  Macrotaz Lun 4 Avr - 23:30

    En relisant cet ancien sujet, je me pose une question... Si vous avez comploté pour que le banni meurt en ville et que vous êtes tous partis camper après... En gros, vous lui avez filé gratos la distinction de la Mort Ultime ! Twisted Evil
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5544
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  Ulyjas Mar 5 Avr - 4:38

    Nan, il était un peu con donc il est quand même sortit tenter sa chance à l'extérieur. Il est resté coincé sur une case remplie de zombis. Ça a été un epic fail.
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5298
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  Warrrrr Mer 6 Avr - 3:10

    Et après la ville on a vraiment ris de lui sur nos messages de mort!!

    Mais il le méritait... bah, on l'aimait pas!! Evil or Very Mad Twisted Evil No silent bounce cheers drunken sunny cat monkey What a Face Suspect Exclamation Idea Cool Surprised Shocked Embarassed Razz Mad Smile Sad Laughing

    (Eh oui, j'ai eu toute ces émotions à la suite l'un de l'autre juste après avoir écrit ce message... hum hum... Rolling Eyes ... Bah oui, même le Soleil quoi!
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5185
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  MadDav Mer 6 Avr - 4:28

    tu passe de minou a singe
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5298
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  Warrrrr Mer 6 Avr - 4:30

    Ouais, et de Soleil à Minou... Encore plus gros changement là.... HEY MAIS MERDE, ON S'ÉCARTE DU SUJET LÀ!!!!
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5185
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  MadDav Mer 6 Avr - 4:50

    on parlé pas de l'évolution la ?
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5298
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  Warrrrr Mer 6 Avr - 5:30

    En fait, je sais plus trop là...

    Contenu sponsorisé


    Coups de génie Empty Re: Coups de génie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:58