Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Quoi ? Vous ne me connaissez pas ?

    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4981
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    Quoi ? Vous ne me connaissez pas ? Empty Quoi ? Vous ne me connaissez pas ?

    Message  Macrotaz Lun 14 Mar - 22:11

    Bonjour, Macrotaz, 23 ans, joueur de Hordes depuis décembre 2010.

    J'ai servi de mule à MadDav pendant ses expéditions, et depuis je prends des anti-inflammatoires pour le dos.

    Aussi, j'ai vaguement l'intention d'organiser un GN inspiré de l'univers de Hordes, cet été ou l'année prochaine. Pour ceux qui vivent aux alentours de Paris, je recherche des associés Exclamation .

    Un aperçu : https://img.photobucket.com/albums/v603/Frozijunkie/Accessoires%20de%20GN/armes_hordes.jpg

    === Correctif ===

    J'anticipe les réactions... OK, vous êtes tous ou presque des Québécois Embarassed ... Donc désolé pour le GN.

    Mais j'espère passer de bons moments avec vous à tuer du zonzon ou à parler roleplay sur le forum Very Happy.

    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5545
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Quoi ? Vous ne me connaissez pas ? Empty Re: Quoi ? Vous ne me connaissez pas ?

    Message  Ulyjas Lun 14 Mar - 23:57

    Putain! Tu m'as vraiment beaucoups intéressé pour le GN basé sur Hordes, je DOIS aller en France. Plus sérieusement, bienvenue sur ce forum. Ici, chacun possède un titre unique (que l'on peut voir en dessus de l'avatar). Si tu en veux un, tu n'as qu'à me faire une proposition Wink
    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4981
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    Quoi ? Vous ne me connaissez pas ? Empty Re: Quoi ? Vous ne me connaissez pas ?

    Message  Macrotaz Mar 15 Mar - 0:50

    Merci pour la proposition. Je vais réfléchir au titre, mais à choisir je préférerais que ce soit vous qui le trouviez !
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5226
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Quoi ? Vous ne me connaissez pas ? Empty Re: Quoi ? Vous ne me connaissez pas ?

    Message  Fredcool Mar 15 Mar - 1:04

    Pour le titre, je propose: GNeu Français... Mais, je te conseille quand même de te trouver un titre, parce que moi, j'ai aucun talents (ben oui, t'a qua voir mon titre)

    P.S: TROP COOL, UN ORGANISATEUR DE GN cheers cheers cheers !!! BOUGE PAS, JE RÉSERVE TOUT DE SUITE MES BILLETS D'AVIONS POUR VENIR PARTICIPER!!!
    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4981
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    Quoi ? Vous ne me connaissez pas ? Empty Re: Quoi ? Vous ne me connaissez pas ?

    Message  Macrotaz Mar 15 Mar - 1:36

    Ouais, enfin Embarassed , ce serait mon premier hein... Je sais qu'au Québec vous avez une longue tradition de GN mais ici, vu la mentalité des Parisiens, c'est plutôt rare...

    Donc je suis encore en periode de réflexion sur le caractère réalisable du GN, et je n'ai pas non plus d'association pour le faire.

    Les seuls grands jeux que j'aie organisés jusque-là ça se passait dans l'univers de la jungle avec trois foulards, deux masques et un bout de ficelle... Pour des petits scouts ... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Quoi ? Vous ne me connaissez pas ? Empty Re: Quoi ? Vous ne me connaissez pas ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:21