Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    3. Première ville de la coalition !

    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5545
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    3. Première ville de la coalition ! Empty 3. Première ville de la coalition !

    Message  Ulyjas Jeu 3 Mar - 3:30

    Ouais, un évènement qui ne sera pas à manquer: la première ville officielle de Bobyland, qui est une ville ayant comme thème la survie dans le désert. Le jump vient tout juste d'avoir lieu, et les membres sont moi, warrrrr, MadDav, camulus et isacool. Kota devait venir, mais on dirait qu'il est mort...

    Quoi dire à part d'autre ? Ben, le forum est maintenant référencé sur Google (essayez, vous allez voir), c'est quand même bien. Aussi la venue toute récente de MangeMonGrosushi, qui est également le premier français du forum (le reste étant des québécois).
    GouteMonGroSushi
    GouteMonGroSushi
    Chasseur de pingouin albinos à trois pattes


    Messages : 65
    Points : 5018
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    3. Première ville de la coalition ! Empty Re: 3. Première ville de la coalition !

    Message  GouteMonGroSushi Jeu 3 Mar - 11:03

    Les amis je suis heureux d'etre ici et je vois que vous galèrer avec mon pseudo qui est GouteMonGroSushi et pas autre chose abracabrantesque ^^ Sinon bonne chance à la première ville j'aurais bien aimé participer mais je suis mort ce matin Sad
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5299
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    3. Première ville de la coalition ! Empty Re: 3. Première ville de la coalition !

    Message  Warrrrr Ven 4 Mar - 2:26

    Pas grave, comme l'a dit Ulyly, c'est notre PREMIÈRE ville de méta, il y en aura tout plein d'autres après!!!

    Donc, ne t'inquiètes pas, prochaine ville... TU VIENS AVEC NOUS DE GRÉ OU DE FORCE!!! Twisted Evil
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5226
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    3. Première ville de la coalition ! Empty Re: 3. Première ville de la coalition !

    Message  Fredcool Mar 8 Mar - 3:17

    parreille pour moi, j'ai manquer la première ville parce que j'étais au toilettes...

    Contenu sponsorisé


    3. Première ville de la coalition ! Empty Re: 3. Première ville de la coalition !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:43