Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    travailel a faire...

    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5226
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    travailel a faire... Empty travailel a faire...

    Message  Fredcool Mer 23 Fév - 4:57

    Bon, vus que j'ai finalement eu ces documents, je peut te dire mon p'tit Ulyly qu'il me semble qu'il y a encor du boulot a faire...

    Mais malheureusement, je m'y connait pas beaucoup en matière de JDR, donc, a partir de là, on a deux choix: soit tu prend la peine de m'expliquer comment ça marche et la manière que tu veut qu'on le fasse, ou, tu me donne un certain cadre où tu ne me donne que le tipe d'idée que tu veut, et moi, je fournit (ben oui quoi, je m'y connait pas en JDR, mais, je suis une vraie mine d'idées...)

    Donc, a toi de choisir... Personnelement, je préfère l'option 1, parce que je pourais participer plus et même apporter plus d'idées au projet...
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5545
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    travailel a faire... Empty Re: travailel a faire...

    Message  Ulyjas Mer 23 Fév - 5:06

    C'est assez relatif et difficile d'expliquer un jeu de rôle puisqu'ils sont tous différents... Mais sinon, j'ai déjà établi une liste de tous les documents que je prévois écrire qui pourrait servir de cadre. Je te montrerai demain, si j'ai assez de chance pour ne pas oublier.

    Sinon, je précise que j'accepte toute forme d'aide pour l'avancement de Hordes JDR. Si vous voulez, vous pouvez proposer vos idées pour le jeu.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:32