Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    2. Bobyland en pleine action !

    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5545
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    2. Bobyland en pleine action ! Empty 2. Bobyland en pleine action !

    Message  Ulyjas Mer 23 Fév - 3:44

    Wow! C'est fou comme le forum s'est développé depuis la dernière nouvelle... Et pourtant, le forum a à peine quelques jours d'existence !!! Donc, accueillons MadDav et Camulus dans Bobyland, ainsi que Kota et Dragordyl qui faisaient déjà parti de la coalition mais qui ne s'étaient pas inscrit tout de suite.

    Du côté de la vie dans le forum, j'ai continué de peaufiner le forum. Désormais, on a une section réservé aux invités, si il y en a qui ne désirent faire qu'avec nous une seule ville ou si ils ont des commentaires ou des questions. J'ai aussi rajouté deux topic sur le forum Discussion générale, Changement de Rang et Absence.

    Mis à part cela, Bobyland est ce moment en train d'organiser sa toute première ville, qui se nomme pour le moment Les Merveilleuses Aventures de Sim et Sam, qui a pour thème la survie dans le désert. Je précise que les inscription sont toujours ouvertes et qu'il reste encore de la place.

    Pour terminer, j'ai modifié un peu la bannière (le gros truc orange, en haut du forum, là) pour qu'elle soit plus représentative de la coalition.

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:35