Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation prise 3 OUT! next batteur!

    kota
    kota
    L'Homme qui (censure) le monde


    Messages : 36
    Points : 4942
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Présentation prise 3 OUT! next batteur! Empty Présentation prise 3 OUT! next batteur!

    Message  kota Mar 22 Fév - 4:08

    Bonjours je m'appelle kota ou même parfois on m'appelle bah euh je me souviens plus... peu être que c'est euh attendez un peu hum en tous cas on passe a autre chose? ah oui attendez c'était euh a pis *BIP* Rolling Eyes Bon bah je commence par sa j'ai 239 ans pis c moi qui est montrer la pédophilie zombilienne à fifi (fredi) car depuis hum... 12 ans j'ai (censurer) ma petite soeur qui venait de crever... je suis aller la déterrer pis vous connaissez le reste... donc peu-être que ma des* la fait revivre... donc ma soeur et moi sommes a l'origine de la contamination mondiale de zombie.(Et non c pas les ***** de nazi qui sont a l'origine.) Donc puisque c'est une cassette enregistre.... MERDE C ENRIGISTRER! ON VA LIRE SA! affraid *****



    *


    COMMENT ON RETIRE CETTE MERDIQUE DE CASSETTE :O


    *

    Bon je reprend puisque vous n'avez rien lut car j'ai retirer la cassette... (non ta bouche jlai retirer efface se que ta vu ou je viens te censurer pendant la nuit). J'ai 239 ans car et oui je suis un être de lumière je ne vais jamais mourir bien sur car mon corps est indestructible. Et oui impetable!!!!. Mais je ne suis qu'un apprenti être de lumière bien sur... mais mon prof de science qui lui est le dieu de lumière est en train de m'apprendre toute les capacité infini d'un être parfait (donc moi Wink.) Yeah! l'année prochaine il m'apprendra comment mettre une capote pour *censurer* un zombie sans risque et ensuite comment jouir en 5 seconde après avoir commencer a *censurer* un zombie. À pars de sa bah ya rien d'autre a dire pck MA VIE C MA VIE(ouais contrairement à fred j'en ai une.... (: ) hihihi bonne journée et dormez bien et mettez vous pas de bouchons de le derrière se soir Wink ts ts Laughing
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5299
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Présentation prise 3 OUT! next batteur! Empty Re: Présentation prise 3 OUT! next batteur!

    Message  Warrrrr Mar 22 Fév - 5:53

    Wow, en tout cas, on peut dire de toi que tu es original, obsédé sexuel et ... bah que tu fais autant, sinon plus, de fautes que Fred... ouais, je crois que ma présentation, malgré qu'elle soit plus courte, te représente mieux...

    Ulyly, ne le monte pas trop en grade, il le mérite pas... (Non, je blague, place-le vieux obsédé sex-zombies ... ouais, ça, ça le représente bien! afro
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5186
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Présentation prise 3 OUT! next batteur! Empty Re: Présentation prise 3 OUT! next batteur!

    Message  MadDav Mar 22 Fév - 7:45

    rassur moi tu le fais juste avec des zombie
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5226
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Présentation prise 3 OUT! next batteur! Empty Re: Présentation prise 3 OUT! next batteur!

    Message  Fredcool Mar 22 Fév - 15:18

    J'ai comme l'impression que notre p'tit Kota est un gros obsédé sexuelle et qu'apparament, il est TRÈS important pour lui d'être meilleur que moi...

    Il peut toujours rêver, malgrés qu'il soit un être de lumière a la con, Ulyjas est le ``cireure de chaussures officièle de Chuck Norris`` (qui est l'être céleste le plus puissant a pouvoir entrer sur notre plan d'existance sans le détruire), moi, je suis un ancien prophète de roger (le dieu du mal) qui est maintenant devenu un évangile à moitiè calinours (les calinours sont les créatures qui sont juste en dessous de boby, le dieu du bien), ensuite, Warrrrr lui est un étrangile, ce qui veut dire qu'il est un évangile, mais qu'il possaide des pouvoir de plus, même que c'est lui qui sait le mieux controler ses pouvoir de nous tous! (ben oui, moi et Ulyly, on est des êtres surpuissant, mais on le savait même pas la semaine dernière...) Et le dernier mais non le moindre: David qui est un Ranger vétéran du Mojava, ce qui est surement plus cool (plus COOL, pas pour autant plus puissant, parce que c'est Ulyly le plus puissant...)qu'être un semi calinours, un étrangile, ou même le cireure de chaussures officiel de Chuck Norris...

    Donc, je peut te dire, qu'il est futile d'essayer d'être meilleur que tous le monde si t'es qu'un tout petit être de lumière de rien Cool !
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5545
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Présentation prise 3 OUT! next batteur! Empty Re: Présentation prise 3 OUT! next batteur!

    Message  Ulyjas Mar 22 Fév - 23:14

    Hey! Hey! Salut, Kota (ça prend 1 ''a'' ou 3 ''a'', ton pseudo ?). Bienvenue sur le NEW FORUM OF THE COALITION. Ouais bon, mauvais anglais. Bon bah bonne présentation, originale et tout. Fait juste attention à ton orthographe (pas obligé d'écrire comme un dieu mais bon, tu vois ce que je veux dire).

    Ulyly, ne le monte pas trop en grade, il le mérite pas... (Non, je blague, place-le vieux obsédé sex-zombies ... ouais, ça, ça le représente bien!

    Mmmmh... J'y penserai... (pour ceux qui ne comprenne pas, ici chacun possède un titre spécial qui apparaît en dessous de son pseudo).

    Contenu sponsorisé


    Présentation prise 3 OUT! next batteur! Empty Re: Présentation prise 3 OUT! next batteur!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:44