Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
GouteMonGroSushi
camulus
Warrrrr
MadDav
Fredcool
Ulyjas
10 participants

    Topic à flood


    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Topic à flood - Page 5 Empty Re: Topic à flood

    Message  Warrrrr Sam 20 Aoû - 19:53

    Hé Hé hé...

    Enfin un qui se réveille... content de voir que ce forum n'est pas mort... juste un peu comateux... Suspect
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5533
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Topic à flood - Page 5 Empty Re: Topic à flood

    Message  Ulyjas Jeu 1 Sep - 3:56

    Moi ça fait extrêmement longtemps que je ne joue plus à Hordes, et j'ai la ferme intention de ne plus jamais y jouer non plus. Alors si quelqu'un se porte volontaire, je lui donne le titre d'admin et il fait ce qu'il veut de Bobyland.
    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4969
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    Topic à flood - Page 5 Empty Re: Topic à flood

    Message  Macrotaz Jeu 1 Sep - 13:51

    Moi j'ai arrêté de jouer aussi... Et le GN ne s'est pas non plus organisé finalement, faute de participants... Bref, je ne suis pas vraiment le candidat idéal !

    Mais comme vous pouvez le voir, je me connecte une fois de temps en temps, car ce forum reste un petit coin bien sympathique.

    J'espère que quelqu'un réussira à en faire quelque chose.
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5287
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Topic à flood - Page 5 Empty Re: Topic à flood

    Message  Warrrrr Ven 2 Sep - 6:39

    Moi aussi, je regarde fréquemment pour voir s'il y a des nouvelles sur le forum... ce qui n'est que très rarement le cas... What a Face

    Sinon il est vrai que je ne joue plus à hordes... malgré que je vais fréquemment voir si... s'ils ont supprimé mon compte... affraid

    Sinon, je me demande si à la base l'utilité de ce forum est encore acceptable car, bien que ça m'attriste un peu, le contact est pas très fort avec tout le monde...
    Bien sûr, je penche pour le maintien du forum car... c'est notre seul moyen de communication entre québécois(es) et Français... ou plutôt (un peu mieux celui-là) entre nous. alien confused cat

    Donc, s'il y a des intéressés pour le poste de direct... cireur de soulier officiel de Chuck Norris (bien que Macrotaz, je te vois bien redonner une vocation GNeuse au forum...) eh bien qu'ils le disent... Twisted Evil

    De toute façon, le temps que mettra Ulyjas à y répondre (en fait, je crois que je vais plutôt le voir en premier et que je l'avertirai) sera relativement (J'aime bien cet adverbe!Laughing) long donc.... ouais, je crois que vous me suivez... (Bien que c'est pas mal difficile de me lire vu le nombre de parenthèses que je fou un peu partout...) pirat

    Donc... Voilà!!! Rolling Eyes
    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4969
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    Topic à flood - Page 5 Empty Re: Topic à flood

    Message  Macrotaz Lun 19 Sep - 21:39

    Entièrement d'accord avec toi.


    Amitiés franco-québecoises (en direct du quartier latin à Paris).

    Contenu sponsorisé


    Topic à flood - Page 5 Empty Re: Topic à flood

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:45