Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Règlements du forum (À LIRE !!!)

    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5534
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Règlements du forum (À LIRE !!!) Empty Règlements du forum (À LIRE !!!)

    Message  Ulyjas Sam 19 Fév - 18:06

    Même si ici, nous sommes tous amis, il y a des règles à suivre puisque nous sommes avant tout une (petite) communauté. Donc, ici, je vais lister toutes les règles à suivre.

    -- Ici, on parle comme un humain
    Je ne vous demande pas d'écrire comme un dieu, mais au moins vous relire quand vous postez un truc sur le forum.

    -- C'est une communauté, ici
    Chacun s'attend à recevoir le même respect qu'il donne aux autres. Aucun contenu raciste, diffamatoire et autre (parce qu'en plus, le forum pourrait être supprimé à cause de ça). On n'insulte pas les autres, évidemment. Si on le fait en blague, on doit le dire de manière directe ou indirecte.

    -- On est pas une bande de boulet
    Même si ça peut paraître amusant, le flood doit être limité dans tout les topics, excepté dans dans la Taverne qui est faite exprès pour cela. De la même manière, les double, triple et quadruple post sont interdit (même sur un topic flood), sauf si cela devient nécessaire.

    -- Les zombis sont nos copains
    Nous sommes avant tout une communauté tournant autour de Hordes. Si vous vous inscrivez juste pour parler à la Taverne, vous pouvez passer votre chemin. Je m'attends donc à ce que l'on reste un forum sur Hordes, et non pas un forum de discussion libre (notez qu'elles ne sont pas interdites, hein).

    Les sanctions

    Parce que oui, je n'hésiterai pas à appliquer des sanctions sur ceux qui ne respecterons pas les règlements (en même temps, c'est facile y en pas beaucoups). Sachez aussi que je ne sanctionne pas pour rien, et que je me justifierai toujours. Donc, pour les sanctions, on commence tout d'abord par quelques avertissements. Si les gestes sont répétés ou graves, je bannirai la personne visée pour quelques jours, et elle ne pourra plus poster sur le forum. Après, si la personne continue encore et toujours, là ce sera le bannissement défitif.

    Voilà, c'était pas mal tout pour les règlements.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:29