Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
MadDav
Ulyjas
6 participants

    Le Survivhordes

    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5534
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Le Survivhordes Empty Le Survivhordes

    Message  Ulyjas Dim 27 Mar - 15:59

    Sur la place centrale de Bobyland, Ulyjas s'avance vers une estrade qu'il a monté lui-même pour l'occasion, un parchemin à la main. Se raclant la gorge, il ouvre la feuille de papier et commence à lire.

    -Cher Bobylandiens! Officiellement commence aujourd'hui la compétition que j'ai nommé le SURVIVHORDES!!! Alors que lors de notre précédente ville, notre cher ranger Camulus s'était présenté comme étant l'Ultime Survivant, aujourd'hui il faudra une fois de plus SURVIVRE pour savoir qui gagnera le titre.

    Mais cette fois-ci, ce ne sera pas UNE ville, mais PLUSIEURS villes! Et aussi, cette fois-ci ce sera une compétition, au lieu d'une expédition géante.

    Les membres inscrits seront tirés au hasard dans deux équipes. Régulièrement, je choisirai, en compagnie de deux juges, un ou deux participants dans chaque équipes qui devront s'affronter dans une ville-survie. Il devront donc rester 24 heures sur 24 à l'extérieur, et partir dès le jour 1 (donc, dès qu'ils sont dans la ville). Pour chaque jour survécu, les participants gagneront des points. À la fin d'une ville, les points seront donnés à l'équipe, et le joueur qui aura récolté le moins de point se verra éliminé! Des épreuves seront aussi régulièrement données afin de pimenter le tout, et donneront des points bonus à celui qui les réussira tout en survivant.

    À la toute fin, il ne restera dans chaque que deux membres. Tout les 4, ils devront survivre le plus longtemps dans une ultime ville survie, et le gagnant sera nommé l'Ultime Survivant. Voici ici la Table de pointage, qui indique comment on peut gagner et perdre des points.


    Table de pointagne
    Jour survécu à l'extérieur: +5
    Épreuve remporté: variable selon l'épreuve
    Ville remporté: +6
    Aide à la ville (doit être vérifié): +3
    Tuer une goule (doit être vérifié): +6
    Être un citoyen normal (pas un héros): +4 dès le début de la ville
    Être un héros: -4 dès le début de la ville
    Entrer dans la ville sans justification: annule les point gagnés pour la journée
    Prendre un objet en banque: -2
    Prendre une arme en banque: -3
    Prendre une ration d'eau en banque (si possible, les juges vous distribuerons de l'eau régulièrement): -2
    Message postés sur le forum Ville: -1 (vous êtes laissés à vous même dans le désert)
    Nuit passée en ville: -5 et annule les points gagnés en journée

    Vous aurez remarqué que si on est un citoyen normal, on gagne un bonus de 4 points dès le début de la ville, et si on est un héros on en perd. Le truc, c'est que les héros ont la vie plus facile grâce à leurs pouvoirs de héros, donc je préfère privilégier ceux qui n'ont pas de pouvoirs.

    Vous aurez remarqué que les messages sur le forum ville sont interdits, cela pour expliquer que nos survivants doivent être totalement coupés du monde. Par contre, si quelqu'un passe sur votre case, vous pouvez toujours lui parler.

    Les villes fonctionnerons ainsi: ceux qui ont été désignés pour aller survivre dans le désert devront entrer en coalition avec le juge désigné (moi, MadDav ou un autre). Dès qu'ils seront en ville, ils devront immédiatement partir dans le désert, et n'aurons droit qu'à une ration d'eau, la nourriture de leur doggy bag et ce qu'il y a dans leur coffre. Il est possible qu'il n'y ait pas d'épreuve durant votre ville. Je précise que vous n'êtes pas obligé de faire une épreuve si vous en recevez une.

    Si une équipe perd trop de points, les juges devront leur demander si ils veulent éliminer un joueur. Elle a le choix entre oui et non. Alors, les membres devront m'envoyer par message privé (sur le forum Bobyland hein) une liste par ordre croissante des membres dans l'équipe que vous voudriez éliminer.

    Aussi, pour un prix de 5 points, une équipe peut choisir de donner un bonus ou un malus à un de ses membres, le temps d'une ville. Un malus pourrais vous raccourcir la vie, mais en échange pourrais vous faire gagner plus de points dans une action, tandis qu'un bonus a l'effet contraire.

    Il arrivera aussi qu'un Match équipe sera organisé. À ce moment, non pas un mais DEUX joueurs seront désignés par équipe. À la fin de la ville, les points des deux membres seront additionnés et donnés à l'équipe. Les deux membres qui auront eux le moins de points seront éliminés.

    Si une égalité a lieu, personne ne sera éliminé. C'est la même chose si l'on juge que la personne qui doit être éliminée a fait quelque chose d'extraordinaire, ou a fait un gros pointage.

    Les inscriptions sont ouvertes! Je précise aussi qu'il manque un juge (nous sommes déjà 2, moi et MadDav).
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5175
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  MadDav Dim 27 Mar - 17:20

    de mon coter les ranger travail avec la ville pour la faire tenir le plus longtemps possible et toi tu dois survivre dans le desert ?
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5534
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Ulyjas Dim 27 Mar - 18:03

    Oh, pas besoin. Pour un duel, c'est minimum 3 personnes par jump (1 par équipe, plus un juge), et maximum 5 (2 par équipe, plus le juge). 3 ou 5 personne en moins pour une ville, ça ne ferra pas foirer une ville Smile . Et de toute façon, lors de la ville, le juge ne sort pas dehors, sauf pour distribuer l'eau aux participants. Donc, tes rangers pourront aller survivre dans la joie et la bonne humeur avec tout le monde Wink.

    Ah oui, j'avais oublié de préciser dans les règles, ont a le droit d'agresser son adversaire, mais cela ne rapporte aucun points. Mais, on a pas le droit d'agresser un juge, sinon on est automatiquement éliminé de la compétiton, et tout nos points reviennent à l'équipe adverse.
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5288
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Warrrrr Dim 27 Mar - 23:16

    Bah, moi je suis partant pour la faire ta ville!!

    Mais je sais pas encore si je pourrais être juge... Very Happy
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5534
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Ulyjas Dim 27 Mar - 23:27

    Ben pour être juge, faut quand même pouvoir se connecter régulièrement pour surveiller les joueurs qui nous sont assignés.
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5288
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Warrrrr Lun 28 Mar - 5:29

    Bah, si toi t'es juge... ça veut donc automatiquement dire que je peux l'être puisque je me connecte beaucoup plus souvent et longtemps que toi... Very Happy
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5215
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Fredcool Lun 28 Mar - 14:22

    moi, y'a absolument totalement ocune chance que je puisse être juge Very Happy Mais, je veut ben m'inscrire pour participer.
    kota
    kota
    L'Homme qui (censure) le monde


    Messages : 36
    Points : 4931
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  kota Lun 28 Mar - 22:41

    Moi je pourrais etre juge j'attend justement une bonne occasion pour une ville Smile
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5534
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Ulyjas Lun 28 Mar - 23:33

    Kewl, on a nos 3 juges. 'Manque plus que les participants.
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5175
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  MadDav Mar 29 Mar - 3:26

    les ranger vont être present a la fête Twisted Evil
    kota
    kota
    L'Homme qui (censure) le monde


    Messages : 36
    Points : 4931
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  kota Mar 29 Mar - 4:21

    DADA! Razz haha j'ai hate de voir se que sa va donner Very Happy
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5534
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Ulyjas Mar 29 Mar - 22:52

    Je fais une liste des participants. Si vous vous inscrivez, merci de la copier-coller sur vos posts avec votre pseudo en plus.

    LISTE DES PARTICIPANTS
    -fredcool
    -Toi!

    Dès qu'on aura assez de joueurs, je ferai un tirage au sort pour les équipes.
    kota
    kota
    L'Homme qui (censure) le monde


    Messages : 36
    Points : 4931
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  kota Mer 30 Mar - 0:54

    Jveux avoir fred! jvais m'assurer qu'il échou >Very Happy ^^ What a Face
    GouteMonGroSushi
    GouteMonGroSushi
    Chasseur de pingouin albinos à trois pattes


    Messages : 65
    Points : 5007
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Age : 28
    Localisation : France

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  GouteMonGroSushi Mer 30 Mar - 10:14

    YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH Je veux en être !!!! Les rangers sont toujours Opérationnel ! Twisted Evil





    De plus, petites information j'ai une coalition avec trois futurs rangerz j'espère Twisted Evil Je leurs envoie le site et je leurs demande leurs présentation Twisted Evil
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5534
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Ulyjas Mer 30 Mar - 22:08

    Cool, plus on aura de participants, mieux ce sera. Je te rajoute à la liste.

    LISTE DES PARTICIPANTS

    -fredcool
    -GouteMonGrosSushi
    -Toi!
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5175
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  MadDav Jeu 31 Mar - 2:28

    et bien je vais devoir virer un membre de ma coa pour pouvoir prendre GMGS
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5288
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Warrrrr Jeu 31 Mar - 3:31

    Pas trop grave, en fait, on essaiera de faire une coa par ville (donc un juge par coa) donc, tu peux me sortir moi et Uly de ta coa puisque, sauf indication contraire du grand cireur, on est juges...

    Toutefois, attends la réponse de Uly avant de passer à l'acte.... FATAL!!!! affraid No
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5534
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Ulyjas Jeu 31 Mar - 4:04

    Nan mais pour les coas, on verra ça plus tard lorsqu'on aura tout nos participants et qu'on tiré au sort ceux qui devront s'affronter.
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5288
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Warrrrr Jeu 31 Mar - 4:17

    Tu vois, j'ai bien fait de te dire d'attendre... Cool
    MadDav
    MadDav
    Ranger vétéran du Mojava


    Messages : 126
    Points : 5175
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  MadDav Jeu 31 Mar - 7:40

    zut j'ai pas était assez vite Laughing

    Contenu sponsorisé


    Le Survivhordes Empty Re: Le Survivhordes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:32