Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    petite histoir de horde

    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5212
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    petite histoir de horde Empty petite histoir de horde

    Message  Fredcool Dim 20 Mar - 7:25

    Voici (avant d'aller me coucher parce que je devient vraiment fatigué) une petite histoire qui a été fait par moi et kota et qui parle de moi (le début a été refait parce que je l'avait perdu) ainsi que de 3 zombies: Nath, Neb et Anakata.

    Nath vivait dans une petite maison anciennement habité par un citoyen d’une ville quelconque. Il y était avec ses amis Neb et Anakata et ils étaient tous trois des zombies depuis d’innombrables années. Ils vivaient heureux, et ils avaient une existence paisible.

    Mais un jour, le ciel s’assombrit, le vent se levât, et au loin, des cris de tortures se faisaient entendre. C’est alors que Nath vu une masse de zombies qui semblaient courir dans sa direction. Il se demandât pendant un cour instant ce qui se passait lorsque soudain, il fut fixé : il vit, de cette masse de zombies, sortir un humain, armé de sa tronçonneuse, qui découpait et faisait voler des membres dans les aires.

    C’était un vrai déluge de sang et de chair. Avant même que l’idée de fuir est pus naître dans son esprit, l’humain se retrouva sur Nath, l’empêchant de bouger en lui bloquant les membres. C’est a ce moment que Neb, plus en colère qu’autres choses, tenta de frapper l’humain avec un bout de bois qui traînait pas là. Celui si plus vif le vu arriver et se retourna d'un seul coup et frappa de vigueur dans le ventre de Neb. Il tombât, échappa son bout de bois, mais bien costaud qu'il est, se releva et courra vers l'humain. L’humain (Fred n'oublier pas...) cherchant un peu de plaisirs se débarrassa de sa tronçonneuse et se mit en position de défense. Provoquent Neb se dernier fut fou de rage et n'écoutent que sa colère fondit sur l'humain avec rage. Se qu'il na pas eu le temps de voir était que l'humain avait trempé ses mains dans un sceau d'eau. Avec vigueur l'humain visa la tête mais Neb esquiva. Cependant ce dernier ressue de l'eau sur l'épaule droite... Le bras tombât se fracassant sur le sol... A peine eu le temps de se remettre de sa blessure que l'humain contre-attaque et se coup si l'acheva... Anakata, l'amour de Neb, paralyser par la colère ne savait que faire. Elle se fit repérer par l'humain. Nath ayant pu se retirer avants d'être repéré alla se cacher sous un tas de débris non loin... C'est avec horreur qu'il vit sa meilleure amie se faire *censurer* devants ses yeux et ensuite se faire verser un sceau d'eau sur tous le corps. Devants cette scène horrible il se jura de venger ses amis...

    Il se replia et alla se mettre à l’ écart dans les montagnes pour s'entrainer en attendant le jour de sa vengeance.

    Un soir se promenant dans le désert il vit l'humain encor en train de torturer d'autre zombie! CETTE FOIS S'EN AI ASSER! Cria-t-il. Il sauta sur sa proie avec agilité mais l'humain réussi a l'éviter. Ne lui laissant pas le temps de retrouver ses esprits Nath fonda sur l'humain et lui brisât le bras gauche d'un coup de pied violent. L'humain fou de rage pris un bâton qui trainait non loin. Avec rage il tenta de toucher le zombie a plusieurs reprise mais sans succès. Finalement, mort d'épuisement l'humain s'effondra sur le sol. Avec horreur il vit le zombie prendre la tronçonneuse et se rapprocher de lui... Nath commença par lui couper la jambe droite et en pris une boucher comme signe de victoire. Il lui coupa les mains, ensuite les bras et finalement redressa l'humain afin de le trancher d'un coup vif dans le ventre. Le zombie qui C'ÉTAIT ENTRAINNER DEPUIS LONGTEMPS le souleva d'un rire maléfique. Ceci fut les derniers mots de fred *gnark crac gnabarnak de zbie de aaaaaarg chui mort*.

    On raconte que la ville qui s'était pourtant bien équiper, c'est fait détruire durant la nuit par une technologie sur-zombie... les documents des citoyens de la ville disent qu'ils ont entendue un bruit robotique au porte de la ville puis une vague de zombie c'est déferler dans la ville saccageant tous sur son chemin... Ivre par cette victoire, Nath saccagea la ville a presque lui seul, il fut le seul zombie à entrer dans la ville, grâce a ces techniques ninjas-rambots-Chuck Norris. Quel ne fut pas la surprise d'ailleurs pour les citoyens survivant de s'apercevoir qu'un seul zombie a entré en ville, qu'il a tué 25 habitant, et qu'en plus, il s'en est sortit vivant...

    S'est alors, qu'en chemin de retour pour la montagne, il se réveilla... Soudain, il se leva, il était étendu là, dans le désert, et il y avait même la jambe de l'humain qu'il avait coupé la veille... Pensant qu'il avait simplement rêver d'avoir détruit la ville, il se leva, content d'avoir au moins réussi a vaincre cet humain sadique et sanguinaire... C’est alors, tandis que sa vue s'habituait de plus en plus a la luminosité, qu'il n'y avait pas que des membres d'humain par terre, il y avait des centaines de membre/organes/ (censuré) par terre... En ce relevant, il vit la chose la plus incroyable de sa vie: l'humain qu'il avait tué la veille, étais maintenant debout (ayant la jambe d'un zombie a la place de la sienne) et était en train de massacrer des dizaines de zombies a main nu. C'est alors que l'humain empoigna la tronçonneuse et se mit a frapper les zombies qui pouvaient encor se tenir debout (ce qui étais étonnant vu que leurs jambes ressemblaient plus a une poutre de bois qui aurait été frapper par un obus puis incendié)... puis, (tandis que l'humain étais en train de (censuré) 12 zombies en même temps) il se rendit compte de son erreur: lorsqu'il avait attaqué l'humain, il l'avait mordu dans le feu de l'action, et maintenant, il s'étais relever pour massacrer des zombies... (Un humain semble garder les fonctions primaire de son cerveau lorsqu'il se transforme, pour certain, c'est respirer, pour la plus part, c'est manger, mais pour fred, c'était TUER DES ZOMBIES!!!!).

    Prit de panique, Nath tenta de s'échapper, mais, malheureusement pour lui, l'humain avait fini de (censurer) les 12 zombie, et il l'avait repéré... C’est alors que Nath entendit ses derniers mots: BASFOODBIGE!!!!!!!! (ouai, je l’avoue, sa veut rien dire…). Voilà, vous avez entendu les débuts de la légende du ''tueur de zombies'', ni homme ni zombie, juste une machine meurtrière qui s'attaque eu deux espèces et qui vivera jusqu'a l'éternité, puisqu'aucune créature en se monde ne semble être capable d'assouvir sa soif de sang!


    Dernière édition par Fredcool le Mer 23 Mar - 3:52, édité 1 fois
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5531
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    petite histoir de horde Empty Re: petite histoir de horde

    Message  Ulyjas Dim 20 Mar - 16:15

    Holà! J'aurais pas le courage de lire tout ça... @
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5212
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    petite histoir de horde Empty Re: petite histoir de horde

    Message  Fredcool Dim 20 Mar - 19:13

    ben, t'a pas le choix, lit, ou je te flagelle avec des orties!
    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4967
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    petite histoir de horde Empty Re: petite histoir de horde

    Message  Macrotaz Lun 21 Mar - 15:51

    Hé, tu m'as volé mon expression favorite !

    Fais des paragraphes, si tu veux qu'on lise ton histoire ! C'est sûrement passionnant, mais c'est vrai que ça ressemble à un parpaing. tongue
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5285
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    petite histoir de horde Empty Re: petite histoir de horde

    Message  Warrrrr Mar 22 Mar - 4:33

    Moi j'ai tout lu... bon, mes yeux se sont enfuis,... mais, j'ai trouvé ça relativement bon... malgré que je la connaissais déjà et malgré les millions e fautes d'orthogrphe de Fred... Ouais.... hé hé hé...
    Macrotaz
    Macrotaz


    Messages : 62
    Points : 4967
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Etampes, France

    petite histoir de horde Empty Re: petite histoir de horde

    Message  Macrotaz Mar 22 Mar - 22:13

    Bon je l'ai lue aussi du coup Very Happy. Sympa ton histoire, mais vive les fautes à corriger (t'inquiète, j'en ai vu presque autant dans les textes RP officiels de Hordes Shocked).

    On avait écrit une histoire à plusieurs sur le forum d'une de mes villes, si je la retrouve je la mettrai ici !
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5212
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    petite histoir de horde Empty Re: petite histoir de horde

    Message  Fredcool Mer 23 Mar - 3:53

    Le voici, le voilà, il est tout beau tout propre, et en plus il sent pus le caca, mon super texte maintenant équipé de paragraphes!!!

    Désoler pour le temps que ça m'a prit, je fillais un peu flemmard, alors... Mais bon, vous aurez pus a vous casser les yeux a le lire d'un coup geek

    P.S: Ouais, désolé pour les fautes, je suis pas tellement un écrivain Smile
    Warrrrr
    Warrrrr
    Étrangile


    Messages : 145
    Points : 5285
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 112
    Localisation : Québec Baby!

    petite histoir de horde Empty Re: petite histoir de horde

    Message  Warrrrr Jeu 24 Mar - 4:20

    T'aurais pu marqué édité 42 fois!!!

    Contenu sponsorisé


    petite histoir de horde Empty Re: petite histoir de horde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:22