Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    (Présentation) Ulyjas

    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5534
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    (Présentation) Ulyjas Empty (Présentation) Ulyjas

    Message  Ulyjas Sam 19 Fév - 0:28

    Ouaaaaaaaais !
    Premier !
    Donc euh quoi dire sur moi ? J'ai 15 ans et je joue à Hordes depuis la création du jeu (par contre, pendant une période j'ai arrêté de jouer, du coup j'ai supprimé mon compte et quelques mois plus tard, je m'en faisais un autre). En même temps, je suis le fondateur de cette coalition, que j'ai quitté pendant un moment pour me concentrer dans le monde des MÉTA-coalition (là ou on fait des villes de 30 jours).

    Mis à part cela, je suis le père de Samuel et d'Alexandre Despatie, le beau-beau-frère de Frédéric(k) et l'un des deux premiers Évangiles de Boby.
    Fredcool
    Fredcool
    Miaou miaou


    Messages : 127
    Points : 5215
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 27
    Localisation : derriere toi!

    (Présentation) Ulyjas Empty Re: (Présentation) Ulyjas

    Message  Fredcool Sam 19 Fév - 1:28

    Ouaaaaaaaais !
    Deuxième !

    Donc, moi, contrairement a Ulyly (ben oui en, moi aussi je suis capable de massacrer ton nom Wink) j'ai 157 ans (Vous poser pas de question, chui un ours, et un ours, sa vie longtemps...). Sinon, je peut aussi dire que je suis un p'tit noob dans hordes!!! Non, sérieusement, je joue déjà un bon p'tit bou, même si je suis pas là depuis aussi longtemps que Ulyly.

    D'ailleur, j'aimerais préssiser que même si Ulyjas est le fondateur de la PREMIÈRE coalition, moi je suis fondateur de la DEUXIÈME coalition (en fait, j'ai juste réinviter les membres...)

    Sinon, y'a pas grand chose d'autre a dire sur moi, sauf que je déteste les écureuils et que je fais plein de fautes a l'écrit (donc, soyer compréhensif).

    Frédéric (et je tien au fait qu'il y a pas de k!!! Mad )
    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5534
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    (Présentation) Ulyjas Empty Re: (Présentation) Ulyjas

    Message  Ulyjas Sam 19 Fév - 1:30

    Ah ! Ah ! T'es trop nul, t'es supposé créer un topic à toi tout seul pour ta présentation à toi (parce que ici, c'est MA présentation). Ouais sinon j'avais oublié de précisé que je suis le Prince des Écureuils Bruns.

    Contenu sponsorisé


    (Présentation) Ulyjas Empty Re: (Présentation) Ulyjas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:40