Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobyland, là ou on (censure) du zombis !

Forum d'une coalition entre amis sur le jeu par navigateur Hordes. Bannière modifiée par Ulyjas, mais pas créée par lui.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Règles de roleplay (IMPORTANT AVANT D'OUVRIR UN SUJET)

    Ulyjas
    Ulyjas
    L'homme qui vous emmerde avec son titre


    Messages : 232
    Points : 5524
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 28

    Règles de roleplay (IMPORTANT AVANT D'OUVRIR UN SUJET) Empty Règles de roleplay (IMPORTANT AVANT D'OUVRIR UN SUJET)

    Message  Ulyjas Dim 20 Fév - 18:12

    Ici, on aime les jeux de rôle, donc j'ai prévu le coup en créant une partie exprès pour nos roleplayiste. Toutefois, je vais fixer des règles.

    Premièrement, lorsque vous voulez entamer une partie de jeu de rôle, vous devez ouvrir un topic et écrire les règles et/ou la situation initiale de l'histoire. Sur un sujet que vous ouvrez, vous êtes considéré comme le Maître du jeu, vous devez donc également choisir si vous aller être un personnage (rare) ou si vous allez garder votre rôle. C'est également votre choix de mettre des inscriptions ou pas. Lorsque le jeu est terminé, vous devez fermer votre sujet pour que l'on ne puisse plus rien ajouter.

    Maintenant, quelques trucs pour les joueurs. Ici, le roleplay (''l'art'' d'incarner un personnage) est important. Donc, je vous demanderai de mettre dans chacun de vos post dans cette catégorie minimalement 5 lignes de roleplay (sauf cas particulier). Pour voir le nombre de lignes que vous avez fait, vous pouvez cliquer sur le bouton Prévisualiser à côté du bouton Envoyer. Je demanderai également de mettre les séquences de roleplay en italique pour qu'on puisse les reconnaître.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:46